Soutenance HDR de Nathalie MERMINOD : toutes nos félicitations !

Le CRETLOG a le plaisir de vous informer que la soutenance en vue de l’obtention de l’Habilitation à Diriger des Recherches (HDR) en Sciences de Gestion et du Management/CNU 06 de Nathalie MERMINOD s’est tenue le Vendredi 24 Novembre 2023 à l’IUT d’Aix Marseille.

Elle porte sur les « Métiers d'acheteurs et rôle des achats dans le déploiement du supply chain management et de la stratégie d'entreprise ».

Le jury de la soutenance fut composé de :

• Blandine AGERON (Professeure des Universités, Université Grenoble-Alpes), Ariel MENDEZ (Professeure des Universités, Aix-Marseille Université) et Damien TALBOT (Professeur des Universités, Université de Clermont Auvergne) - Rapporteurs
  • Richard CALVI (Professeur des Universités, Université Savoie-Montblanc) et Thomas JOHNSEN (Professeur, Audencia Business School) - Examinateurs
  • Gilles GUIEU (Professeur des Universités, Aix-Marseille Université) – Garant

Félicitations à Nathalie MERMINOD pour cette belle soutenance !

Merci au jury pour son soutien, la discussion menée et sa bienveillance, ainsi qu’à tous les participants d’être venus nombreux à la soutenance.