Nouvelle soutenance HDR au CRETLOG ! Félicitations à Christelle CAMMAN !

Après la soutenance de Nathalie MERMINOD il y a deux semaines, le CRETLOG a le plaisir de vous informer que la soutenance en vue de l’obtention de l’Habilitation à Diriger des Recherches (HDR) en Sciences de Gestion et du Management/CNU 06 de Christelle CAMMAN s’est tenue le Mercredi 06 Décembre 2023 à l’IUT d’Aix Marseille.
Elle porte sur « une lecture réaliste critique du Supply Chain Management : entre compréhension et habilitation au changement ».

Le jury de la soutenance fut composé de :

• Joan Le Goff (Rapporteur), Professeur des Universités, Université Paris-Est Créteil
  • Pierre-Xavier Meschi (Rapporteur), Professeur des Universités, Aix-Marseille Université
  • Fabienne Villesèque (Rapporteure), Professeure des Universités, Université de Perpignan
  • Ariel Mendez (Présidente), Professeure des Universités, Aix-Marseille Université
  • Thierry Morvan (suffragant), Professeur des Universités, Université de Rennes
  • Gilles Guieu (Garant), Professeur des Universités, Aix-Marseille Université

Deux soutenances en moins de quinze jours, qui soulignent la bonne dynamique au sein du laboratoire, et ce n'est sans doute pas fini ! 😉

Félicitations à Christelle CAMMAN pour sa soutenance ainsi qu'à l'ensemble du jury et tous les participants présents lors de la soutenance.