Publications 2003
http://api.archives-ouvertes.fr/search/?fq=structId_i:129288&q=docType_s:%28ART%29&rows=2000&fq=producedDateY_i:2003&fl=title_s,en_title_s,docid,label_s,en_label_s,docType_s,authIdHal_s,halId_s,structId_i,uri_s,keyword_s,en_keyword_s,authLastNameFirstName_s,journalTitle_s,abstract_s,en_abstract_s,producedDate_tdate,producedDateY_i,language_s,fileMain_s&sort=publicationDate_s+desc
- Cécile Bozzo, Dwight Merunca, Jean-Louis Moulins. Fidélité et comportement d’achat : ne pas se fier aux apparences. Décisions Marketing, 2003, 32, pp.07-15. ⟨10.7193/DM.032.07.15⟩. ⟨hal-02919605⟩ Type de document : ART
- Gilles Paché. Tendances d'évolution des canaux de distribution : Un éclairage à partir des stratégies logistiques. Décisions Marketing, 2003, 31, pp.07-14. ⟨10.7193/DM.031.07.14⟩. ⟨halshs-02919672⟩ Type de document : ART
- Joëlle Morana, Gilles Pinardi. Elaboration d'un tableau de bord des coûts logistiques de distribution. Revue française de gestion industrielle, 2003, 22 (4), pp. 77-95. ⟨halshs-00189616⟩ Type de document : ART
- Cécile Bozzo, Dwight Merunka, Jean-Louis Moulins. Fidélité et comportement d'achat: Ne pas se fier aux apparences. Décisions Marketing, 2003, 32, pp.9-17. ⟨hal-01796220⟩ Type de document : ART