Bienvenue sur le site du CRET-LOG

Notre laboratoire a pour triple vocation la recherche, académique et appliquée, l'enseignement supérieur et l'expertise.

Au cours de ces trois dernières décennies, la logistique est devenue l'une des disciplines majeures des Sciences de Gestion largement grâce aux travaux de recherche et à l'énergie déployée par les chercheurs, enseignants-chercheurs et partenaires industriels régionaux ou internationaux de notre laboratoire. L'offre d'enseignement supérieur adossée au CRET-LOG s'inscrit désormais dans le cadre de l'espace universitaire européen.

À tous les niveaux des parcours LMD, nos formations à la fois théoriques, méthodologiques et professionnelles sont ouvertes aux échanges internationaux et permettent aux étudiants d'accéder à des emplois de haut niveau dans les métiers du management logistique et du « Supply Chain Management », elles permettent aussi l'accès aux carrières de l'enseignement supérieur et de la recherche en Sciences de Gestion. Informer, développer un espace de valorisation de la recherche, guider les étudiants français ou étrangers dans la construction de leur parcours de formation, échanger avec nos partenaires, industriels, chercheurs ou enseignants, telles sont les missions de ce site. Nous vous invitons à le faire vivre avec nous.