COMPRENDRE LE CONCEPT DE " CHOIX STRATEGIQUES " POUR MIEUX APPREHENDER LA MISE EN OEUVRE DE TABLEAUX DE BORD AU SEIN DES ORGANISATIONS
http://api.archives-ouvertes.fr/search/?fq=halId_s:halshs-00582804&fl=title_s,en_title_s,docid,label_s,en_label_s,docType_s,authIdHal_s,halId_s,structId_i,uri_s,keyword_s,en_keyword_s,authLastNameFirstName_s,journalTitle_s,abstract_s,en_abstract_s,producedDate_tdate,producedDateY_i,language_s,fileMain_s&sort=publicationDate_s+desc
auteurs
mots-clés
- Tableau de bord
- Choix stratégiques
- Performance
type de document
COMMrésumé
Pour traiter de la conception de tableaux de bord, il est important de raisonner non pas uniquement sur l'outil luimême, mais également de penser à l'avant et à l'après. Cette communication s'intéresse à " l'avant " dans la mesure où la volonté est ici de déterminer un certain nombre de facteurs permettant d'en assurer la mise en oeuvre.